Les 300 K Index du Forum

Les 300 K Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 300 K Index du Forum -> Les 300 K - Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdNiglo

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

j'ai 7 attaques en meme tps ils veulent prendre mon village ! au secours !!! Mon village c'est : Dolancourt Carte(-58|237)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanek
300KWing

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 04:15 (2009)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

je te comprends, l'ami...

Et malheureusement, je ne peux rien pour toi... Sad

Je suis dans la même situation... Sad
Mais bats-toi, fais usage des 300k à proximité et de nos alliés externes ! Laughing

Pour l'instant, j'ai réussi à conserver Terrakheon, ma "ville au trésor", des attaques des E.C. ; et je ne le dirai jamais assez, mais merci à tous ceux qui participent activement dans la bataille contre ces derniers... Evil or Very Mad Wink

J'en profite pour inviter quiconque ayant une off inactive à attaquer Optimome, et Odrian ; Ils se trouvent à nos frontières, et, puisqu'ils semblent penser que tout leur est inférieur, je propose que chacun d'entre nous ( et quand je dis "nous", je veux dire tous les 300k, tous les alliés à proximité, et en bref, tous ceux qui se sont un jour vus "dérangés" par ces traitres d'anciens alliés...) à attaquer, qu'il s'agisse de pillages ou de conquêtes... Evil or Very Mad

J'ai mes raisons, et d'autres en ont aussi...
Contactez-moi par MP pour plus d'info

plop_lol

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:02 (2009)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

j"ai fait deux demandes en mp
jamais eu de reponse
mes villages proche de cette alliance sont completement detruit
je pense avoir bienfait de faire mon troisieme village loin ce cette alliance fantome ou les "hauts  placé"
ne daignent pas gerer  une simple reponse
je n'ai plus rien a attendre de cette ally

JE REEDITE CE MESSAGE
ca y est je n'ai plus de village
merci aux "grades" qui ont laisser tomber
et je vais maintenant vous laisser
je vais voir ailleur
la ou au moins j'aurais une reponse
meme negative ...

tanek
300KWing

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:33 (2009)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

...

Je viens à l'instant de prendre conscience de ta situation... c'est dommage...

C'est justement la le problème de notre alliance... Trop d'imperfections au niveau de la communication...
D'ailleurs, pour y remédier, je pense que créer un poste à ce titre ne serait pas une mauvaise idée...

Parce que malgré ça, on est TRES efficace sur certaines zone de la carte ! Alors si seulement on réussissait à tous être "réglés à la même heure", ce serait énorme...^^

Voila, vous en dites quoi ?!

plop_lol

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

tanek a écrit:
...

Je viens à l'instant de prendre conscience de ta situation... c'est dommage...

C'est justement la le problème de notre alliance... Trop d'imperfections au niveau de la communication...
D'ailleurs, pour y remédier, je pense que créer un poste à ce titre ne serait pas une mauvaise idée...

Parce que malgré ça, on est TRES efficace sur certaines zone de la carte ! Alors si seulement on réussissait à tous être "réglés à la même heure", ce serait énorme...^^

Voila, vous en dites quoi ?!
tu m'etonne surtout que l'ally est bien placé
le probleme est (je ne jette pas la pierre aux "haut fonctionnaires")
trop pris sur les grandes actions
mais c'est normal
je suis toujours ne colere
mais rien a faire
je ne suis pas et plus asser gros pour interesser
c'est le jeu

pour de ce qui est du poste que tu pense crée
pourquoi pas
un pole defensif

amomo

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:47 (2009)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

juste une question, je viens d'accepter votre invitation dans l'alliance, mais mon profil ne me donne droit au forum que comme invité, qui peux me changer les droits?

titi2_c
300K Bis

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

amomo fait ta demande ici
http://les300k.xooit.fr/t40-Demande-de-droits.htm
et en MP a tenardier pour qu'il t'accorde les droits

bon sinon je n'ai également pas pu participer à ta defence car très pris surtout attaqué en ce moment mais c'est vrai dommage que personne t'ai répondu ...

plop_lol

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

c'est vrai surtout que je continuais a recevoir des demandes d'aide
et j'en recois toujours
mais bon
j'ai maintenant l'obligation de refaire rapidement un village dans le bastion
il est tres loin de mon dernier village
ca va etre long mais je ne lache pas

je me console pour l'instant sur mes autres comptes en attendant de ressembler a quelquechose^^

tanek
300KWing

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Si ça peut te remonter le moral, en cas de besoin, je peux t'aider militairement ou économiquement...

Tu n'est pas tout près, mais je serai toujours prêt à aider un allié dans le besoin...
300K

a+, et bon jeu

arnocaro

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

BESOIN DE DEF QURSUR SAINT JEAN BREVELAY , JE NE VIENS PAS SOUVENT DEMANDER CELA MAIS JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE MA FAIRE BUTTER MES COLONS , DONC MERCI AUX VALEUREUX QUI PEUVENT ME DONNER UN COUP DE POUCE Smile

Visiter le site web du posteur
titi2_c
300K Bis

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:44 (2010)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

tu es un peu loin de moi pour que je sois efficace mais pourquoi n'envoi tu pas tes colons un a un dans ta capitale ou chez un 300K pour qu'il soit à l'abri le temps d'avoir tes 3 colons?? Je peux les acceuillir sur €titi5 ou 6 mais bon c'est un peu loin

arnocaro

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

bon ben je vois que la deffense afflut sur mon village de saint jean brevelay donc je reitere ma demande , est ce que des gens de l'alliance serait assez sympas pour me preter de la deff , merci

titi2_c
300K Bis

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

c'est sur quel vivi tjs st jean brevelay?? as tu assez de prod de cécé et de ressource??
je peux t'envoyer 300 légio c'est déjà ça mais ils arriveront que ds 75h ça te va? 

arnocaro

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

oui merci , en cc si tu peux juste accopagner tes troupes d'un peu de cc je me charge du reste Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: SOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 300 K Index du Forum -> Les 300 K - Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange