Les 300 K Index du Forum

Les 300 K Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour 300KWing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 300 K Index du Forum -> Les 300 K - Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
werwolf_bzh

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: Candidature pour 300KWing Répondre en citant

Bonjour à tous, comme indiqué dans le sujet il s'agit de ma candidature pour intégrer l'alliance 300KWing.

Voici donc mes réponses au formulaire de candidature :

Pseudo IG : werwolf_bzh
Peuples : Romains
Localisation (coordonnées) : 2/161 , 0/160 et 9/182
Nombre de villages : 3
Nombre d'habitants : 2099
Expérience sur le jeu : c'est ma première fois à Travian
Les 300k proches de vous : El Carlito
Subissez-vous des attaques ? Si oui, par qui ? : pas récemment mais il y a quelques semaines je prenais de plein fouet les Univers.
Ancienne alliance : Avalon
Pourquoi l'avoir quittée : parce que tout le monde s'en va...
Pourquoi nous : ... et comme plusieurs sont venu vers la 300KWing, je postule ici aussi pour continuer de jouer avec les joueurs que j'apprécie.
Fréquences de connexion : quotidienne, je suis quasiment toujours en ligne. Après, en fonction de mon boulot, il peut m'arriver d'avoir des jours off mais c'est rare.
Type de joueur (attaquant, défenseur, farmer...) : je ne saurais pas bien me définir, disons que je me développe comme je peut et que je participe autant que possible à toutes les défenses. Je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à de grosses offensives organisées.
Vos ambitions dans le jeu : en voir le bout  Okay
Garçon ou fille (pour éviter les erreurs) : Garçon

à bientôt au sein de 300KWing j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanglier

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: Candidature pour 300KWing Répondre en citant

slt mon pote Okay

werwolf_bzh

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:20 (2009)    Sujet du message: Candidature pour 300KWing Répondre en citant

Bon ben correction, je n'ai plus que deux villages... Univers a encore frappé.

mamix
300KWing

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 01:14 (2009)    Sujet du message: Candidature pour 300KWing Répondre en citant

Sad  salut à toi !

MSN
werwolf_bzh

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 01:28 (2009)    Sujet du message: Candidature pour 300KWing Répondre en citant

Ca y est, les Univers m'on privé de mon second village... je n'en ai plus qu'un, comme quoi ça peut aller très vite^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Candidature pour 300KWing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 300 K Index du Forum -> Les 300 K - Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange