Les 300 K Index du Forum

Les 300 K Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prise de contact
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 300 K Index du Forum -> Les 300 K - Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taurus

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Bonjour à tous les 300K, fredo11j a contacté un membre FCX pour parler diplomatie,

suite à quelques échange avec lui, je viens demander l'ouverture d'une ambassade, pour continuer les discussions comme il ce doit.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanek
300KWing

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:28 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Et bien soit ! Smile   Okay

Sois le bienvenu en ces lieux...
Un verre ? Wink

Tu voulais donc parler diplomatie ; et ça en était où avec fredo ...?

(Avec ou sans glaçons???) 

^^
Laughing

taurus

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

A dire vrai, je lui faisais part de mes réticences, car aucun de vos regroupement se trouve à proximité de notre Coa, j'aimerais donc entendre vos arguments.

Sinon, je suis ok pour une petite Jenlain

sanglier

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

slt à toi
une jenlain, tu ne serais pas du Nord?

tanek
300KWing

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:36 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

une jenlain ???

Parce que moi j'suis du Sud... ^^ et même au sud du Sud...

taurus

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:22 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Et non, je ne suis pas du Nord, mais de l'Ouest, or à l'Ouest, il y a peu de bière et pas les meilleures en plus.

tanek
300KWing

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

héhé...

Bon,

Quant à mes arguments, et bien l'union fait toujours la force, et il n'y a qu'en s'alliant à la même cause qu'on peut être sur de ne pas se taper dessus...! ^^

A la tienne !

taurus

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

C'est pas faut, mais nous sommes attaqués de tout part par LCF/UNIVERS/CDN/LGDN, c'est à dire un gros noyau d'ennemis, seriez vous prêts à subir leurs assauts.

tanek
300KWing

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 02:24 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

C'est en étant vaillant que l'on obtiens le respect...

Tous unis, et bien organisés, on devrait pouvoir arriver à quelque chose, non ?! Wink Okay

titi2_c
300K Bis

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Bien organisé laissez moi le doute?? ;-) car il va falloir trvailler un peu ...

taurus

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Pourquoi douter de votre capacité d'organisation ???

tanek
300KWing

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:47 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Je te pose la même question, titi !  Wink

titi2_c
300K Bis

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

j'en parle dans le forum privé ... pas ici mais je viens de perdre 2 vivi pas loin du bastions c'est qd m balot

taurus

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Alors, honnêtement, nous on est plutôt bien organisés, mais c'est la guerre en ce qui nous concerne, et nos ennemis sont bien plus fort que nous, est-ce que cela vous fait peur ?

tanek
300KWing

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 01:58 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

La seule chose qui m'effraye vraiment, c'est de mourir au pied d'un barbare sans lui avoir couper au moins un bras...^^

Ma réponse te satisfait ?

Et puis pense au fait qu'une union ne dépend pas de l'avis d'une seule et unique personne, mais d'un Conseil...

D'ailleurs, que disent tes supérieurs à ce sujet ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: prise de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 300 K Index du Forum -> Les 300 K - Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange