Les 300 K Index du Forum

Les 300 K Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prise de contact
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 300 K Index du Forum -> Les 300 K - Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taurus

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:22 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Ils émettent les réticences abordées plus haut, mais ils sont plutôt ouvert à la discussion, le soucis est que nous sommes en guerre contre les CDN, les LCF et les LGDN qui nous assaillent de toutes part, du coup notre soucis principal est que nous ne pourrons pas vous soutenir en Def, vu que nous sommes bien occupé, par contre pour mettre en place des off ensemble, l'idée est forte intéressante, seriez vous partant ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanek
300KWing

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:10 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Pour moi, c'est ok ; il faudra voir avec les autres, surtout avec notre diplomate.

Mais pas trop vite ; une petite "querelle" entre alliance nous a couté quelques têtes... ^^

Mais une fois que je me serais reconstruit; pourquoi pas...!

taurus

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

je suis d'accord avec toi, cela doit rester secret, il ne faut pas dévoiler toutes nos cartes maintenant.

Notre classement Def de la semaine est énorme, mais nous devons garder en tête qu'ils ne nous lâcheront pas tout de suite, donc, je suis pour un off commune, mais en temps voulu, lorsque nos adversaires ne s'y attendrons pas.

taurus

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Si vous êtes chauds pour vous payer la tête pensante de LCF, dans 22h on peut lui massacrer toute son Off, êtes vous partant ? ça va faire mal, mais attention le RC d'anthologie.

tanek
300KWing

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 02:15 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Je viens de lire ton message !

Donc forcément, je ne participerai pas à cette attaque-ci !

Si tu veux être vraiment efficace, adresse-toi aux joueurs par MP la prochaine fois Wink

Bonne soirée

taurus

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:02 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Merci quand même, ok va pour les messages IG

fredo11j

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Envoies moi aussi les messages IG, je suis proche géographiquement de vous, je peux peut être apporter ma modeste contribution à vos attaques.

taurus

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Merci les gars, vu que nous sommes en guerre, vous aurez de mes nouvelles, ^^

tanek
300KWing

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Je suis un peu plus loin, mais à partir de la semaine prochaine, vous pourrez compter sur moi (mon off n'est pas tout à fait prête...)

Courage, et bon jeu !

taurus

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

merci, il faudra que l'on se fasse une Op un de ces quatre, histoire de voir ce que cela donne.

Est-ce que un certain mick de l'alliance SL vous dit quelque chose ? C'est un ancien des 300K, il a jonglé avec les wing

tanek
300KWing

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Non, ce nom ne me dit rien...

Pourquoi ? Future cible...?! Wink

taurus

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:04 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Non, je pense plutôt à une taupe

tanek
300KWing

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:25 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

... Confused

je vois...

Une future cible, donc...^^

Avant tout, il faut être sûr du fait que ce personnage est bel et bien un traitre ; mais si tu le soupçonne, et je suis prêt à te croire, de trahison ; justice sera faite...!

Il faut en parler avec le pôle off, s'il veut bien s'en donner la peine... Wink
Allez, les amis ! soyez plus solidaires !!!

Nous sommes plus de 130 membres en tout ( tout 300k réunis...), et nous pourrions améliorer ce chiffre par quelques recrutements...

Soyez plus participatif !!! Wink Smile

fredo11j

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Les traitres doivent périr, si s'en est un, je lâcherai mes troupes sur lui.
Mais avant cela je vous souhaite un joyeux Noël, frères d'armes et futurs alliés.
Nous retrouverons nos forces armées dès le 26...

taurus

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Le traitre a vu que je me méfiait, il change de compte et repart d'où il vient, lol, une taupe démasquée s'enfuit toujours on dirait.

Après la trève, faite attention, les cadeaux arriveront, j'ai hâte de voir se que les CDN et LCF réservent à ma Coa.

Sinon, joyeux Noël à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: prise de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 300 K Index du Forum -> Les 300 K - Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange