Les 300 K Index du Forum

Les 300 K Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il faut se venger !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 300 K Index du Forum -> Les 300 K - Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malove77

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Il faut se venger ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Il y à pas très longtemps, Doscinik de l'alliance CHARGUI m'a attaqué en traitre à 4h du mat', heure à laquelle où je dors. Afin de défendre un membre de son ally (lowe), que j'attaque régulièrement. Il m'a malheureusement tué toutes mes troupes, et en a fait qu'une bouchée! Alors que j'avais 1300 prétoriens qui faisait dodo au chaud dans mes autres villages... Bref ça m'a fait mal au coeur...
J'ai alors demandé a her von stein, un joueur d'une autre ally avc qui j'ai "sympathisé" de me venger.
Il lui à detruit toutes ses troupes, ses champs de céréales, et le nécessaire pour faire des troupes...
Apparemment, c'est devenu un bon frigo !
Donc si vous n'êtes pas trop loin de chez lui faites vous plaisir, en meme temps nous lui ferons comprendre qu'il ne faut pas attaquer un memebre de l'ally. Vous pouvez bien sûr envoyer les catas !
Bonne soirée a tous et bon week end !!

Malove77

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyramyd
300K

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: Il faut se venger ! Répondre en citant

salut malove,
voilà j'ai un soucis avec tonton goldorak, et foufounetasse -222-48, alli funku, et je compte deendre mon vivi 33339 contre leur convoitise, aussi, je voudrais bien lui donner une bonne leçon au tonton goldorak, et le raser complet de la carte, qu'il apprenne a respecter les autres joueurs, bref, si t'as de la def ou att a partager, voil si tu peu me contacter, je t'en dirais plus, merci,
ca message s'adresse aussi a tous ceux qui le liront, aussi si vous avez eu des problème avec ce tonton déjà, ben je rassemble justement tous ceux qui ont une enive de vengeance contre lui mais qui seul ne pouvons rien faire mais réunis, voilà,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Il faut se venger !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 300 K Index du Forum -> Les 300 K - Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange