Les 300 K Index du Forum

Les 300 K Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature eroweed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 300 K Index du Forum -> Les 300 K - Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eroweed
300 K TER

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: Candidature eroweed Répondre en citant

Bonjour a tous.Bon bas je viens poser ma candidature (logique vu le topic Rolling Eyes )
Je ne vais pas être très original dans ma présentation mais bon je vais reprendre la liste de donnée que vous voulez avoir Cool :

Mon pseudo Ig c'est Ero_weed et je suis un romain.
Je suis placé en [346;-35] et je n'ai qu'un village (pour le moment Wink ) qui compte 204 habitants.
Au niveau expérience, c'est le 5éme serveur que je fait. J'en est déjà fini un (bon je n'était pas dans l'alliance qui a gagné mais je suis allé jusqu'au bout) et la dernière fois j'étais dans une bonne alliance (top 75 de mémoire) et on était bien parti, j'ai du arrêter a cause de souci de connexion (bas oui sans le net c'est pas évident de jouer Crying or Very sad ). Après je ne sais pas vraiment ce que vous voulez savoir d'autres sur mon expérience mais demandais  Very Happy .

Le joueur qui est proche de moi est fredo56.
Je me fait attaquer par fois par Hardise des G.M.T et par Gouda des T_B² masi cela n'est arrivé que 4-5 fois donc cela ne m'empêche pas de jouer Cool
Avant j'étais chez les VIKING, je l'ai quitté pour une raison simple aucune activité que ce soit au niveau du forum ou de la présence alors bon être dans une alliance juste pour un nom ça ne sert a rien et c'est ennuyant a mourir. Après si je vous ai choisi c'est du au faite qu'après avoir regarder les différentes alliance autour de moi c'est vous qui était le mieux classé (vais pas mentir ce point la fait parti de mes critères) et puis vous avez un forum, un vrai, ce qui démontre une certaine implication de votre part. De plus quand j'ai vu que l'alliance était composé de wing je me suis dit que je pourrai avoir ma chance parmi la plus petite et pouvoir prouver ma valeur en tant que joueur motivé, présent et actif.
Je me connecte ... bas c'est simple quand je suis dans mon appart  j'ai toujours une page travian ouverte alors je suis tout le temps connecté Cool sinon je me connecte 3-4 fois par jour, Plus si les condition le requiert. J'ajouterais que je suis une personne actif sur les forum (questions, réponses, avis etc.)
Je suis un joueur plutôt porté sur la défense.
Mes ambitions... bas progresser un maximum pour faire parti des meilleurs, of course, et faire en sorte que l'alliance progresse (bas oui une bonne alliance permet de progresser personnellement aussi Wink )
Je suis un garçon et j'ai 23 ans.
 Voila je pense avoir fait le tour mais je répondrais volontier a toutes vos questions Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi2_c
300K Bis

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:06 (2009)    Sujet du message: Candidature eroweed Répondre en citant

ça me parait pas mal tout ça !!! Okay  j'espere que tu feras parti de l'alliance car je pense que tu as ta place... les recruteurs choisiront mais peut etre à tres bientot sur le fofo

eroweed
300 K TER

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:05 (2009)    Sujet du message: Candidature eroweed Répondre en citant

Merci c'est plutôt encourageant comme premier message  Okay . Plus qu'a attendre l'avis des personnes qui décident.

eroweed
300 K TER

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: Candidature eroweed Répondre en citant

salut, désolé pour le double post mais j'aurais savoir si je pouvais avoir une réponse. Quelle soit positive ou négative mais histoire de savoir. Merci a vous

bigsisterski
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Candidature eroweed Répondre en citant

eroweed, proposes ta candidature à la 300K TER,  c'est la même alliance et ton niveau de pop correspond a leurs critères. Passes leur le bonjour, je viens de cette alliance et c'est moi qui en ai fait une quatrième wing des 300.

Visiter le site web du posteur
eroweed
300 K TER

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:50 (2009)    Sujet du message: Candidature eroweed Répondre en citant

Ok pas de souci de toute façon je n'envisageait pas vraiment, dans l'éventualité ou je suis accepter, d'être prit ailleur ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Candidature eroweed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 300 K Index du Forum -> Les 300 K - Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange